AU PRIX DE 349€ TTC
MENOPAD
Neuf
Menopad est un surmatelas dont le garnissage en fibre de charbon actif végétal émet des ions négatifs qui aident à réduire certains symptômes de la ménopause :
Réduction du stress et des troubles du sommeil
Amélioration de la circulation sanguine
Réduction des bouffées de chaleur et des sueurs froides
Action antimicrobienne et anti-odeurs
Bouffées de chaleur, sueurs froides insomnies, fatigue, stress… la ménopause est un moment particulier de la vie d’une femme qui influence considérablement le sommeil.
Menopad, surmatelas de 70 par 170 cm, dont le garnissage est composé d'une nappe de fibre charbon actif végétal produisant des ions négatifs, est un dispositif aidant à la réduction des symptômes de la ménopause.
L'air ambiant est composé d'ions négatifs et d'ions positifs. Les premiers nous apaisent alors que les seconds nous stressent et nous fatiguent. Pour améliorer la qualité de l’air des espaces clos, beaucoup d’hôpitaux mais aussi de nombreuses personnes ont déjà fait le choix de s’équiper d’ioniseurs d’air. Mais qu’en est-il de la literie dans laquelle chacun d’entre nous passe en moyenne un tiers de sa vie ?
Grâce à son garnissage en fibres de coton végétal carbonisé (charbon actif), Menopad a la capacité de libérer des ions négatifs tout en neutralisant les ions positifs ainsi que l’ensemble des bactéries et polluants présents dans l’air.
La charge électrique des ions négatifs favorise les échanges entre les cellules et la pénétration d’oxygène au niveau pulmonaire. Ils régulent le taux de sérotonine à l’origine des maux de tête ou de la fatigue et stimulent la sécrétion de cortisol dont l’action anti-inflammatoire est reconnue. Les ions négatifs ont également le pouvoir de nettoyer l’atmosphère des bactéries et de dépoussiérer l’air ambiant.
Après l’utilisation pendant 7 jours d’une literie à base de fibres de carbone d’origine végétale, 74 % des patientes ont constaté une amélioration subjective de leurs symptômes. Parmi les 21 types de symptômes reconnus par celles-ci, une amélioration a été constatée pour 19 types, en particulier :
Il a également été constaté une baisse moyenne de 34,7% de la teneur salivaire en chromogramine A, utilisée comme indicateur du niveau de stress psychique.
Retrouvez l'essai clinique en cliquant ici et l'explication vidéo en cliquant ici