L'efficacité de Menopad en quelques chiffres

L'efficacité de Menopad en quelques chiffres

MENOPAD est le seul surmatelas à exploiter les bienfaits des ions négatifs pour faire face à la ménopause. Son efficacité dans l’accompagnement du traitement des symptômes liés à cette période particulière a été testée lors d'une étude clinique menée à l’Université Médicale d’Osaka au Japon. En quelques chiffres, découvrez aujourd'hui comment et sur quels symptômes MENOPAD agît...

Cette étude clinique a été menée auprès de 73 femmes périménopausées ayant visité le service de consultation lié aux « Troubles psychosomatiques de la ménopause et de la périménopause » du département gynécologie de l’Université Médicale d’Osaka. Chacune d'entre elle a utilisé pendant 7 jours un surmatelas garni de fibres de carbone d’origine végétale. 

A l'issue de cette période, 74 % (54/73) des patientes ont constaté une amélioration subjective de leurs symptômes. Parmi les 21 types de symptômes reconnus par les 73 patientes, une amélioration a été constatée pour 19 types.Parallèlement, la quantité de chromogranine A  dans la salive, utilisée comme indicateur du niveau de stress, enregistrait une baisse moyenne de 34,7 % chez l’ensemble des patientes.

Mais comme une image vaut mille mots, voici tous les chiffres à retenir :

Vous vous demandez si MENOPAD peut vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter !

Posté le 19/05/2016 Home, FAQ 991

Archives

Rubriques

Rechercher