Troubles du sommeil : et si vous passiez aux ions négatifs ?

Troubles du sommeil : et si vous passiez aux ions négatifs ?

L’UFC que choisir a récemment effectué une enquête sur le sommeil des Français. Grâce aux réponses de 3884 individus, l’étude indique que 83% des Français ne dorment pas assez…

Au delà de ce constat, on apprend également que 28% d’entre eux prennent des médicaments pour mieux dormir et que 41% utilisent d’autres produits comme des infusions, des compléments alimentaires ou encore des produits homéopathiques.

Encore méconnu, le pouvoir des ions négatifs constitue aussi une solution fiable pour faire face aux troubles du sommeil. En effet, la charge électrique des ions négatifs favorise les échanges entre les cellules et la pénétration d’oxygène au niveau pulmonaire. Ainsi, ils régulent le taux de sérotonine à l’origine des maux de tête et réduisent le stress, l’anxiété ou encore les sensations de chaleur et de froid provoquant des troubles du sommeil.

Grâce à sa garniture en fibres de charbon actif végétal, Menopad produit des ions négatifs et ainsi favorise un sommeil réparateur, ce qui a été vérifié lors d’un essai clinique complet réalisé auprès de femmes ménopausées, population particulièrement sujette aux troubles du sommeil.

Essayez Menopad et découvrez les bienfaits des ions négatifs !

Envie d’en savoir plus sur l’étude de l’UFC Que Choisir ? C’est juste en dessous ;)

Posté le 17/06/2016 Home, Comprendre la ménopause 1143

Archives

Rubriques

Rechercher