Meilleures ventes

Conditions de Garanties Menopad

CONDITIONS DE GARANTIE 1 AN SUR LE SURMATELAS MENOPAD

En cas de problème sur votre produit, la SOCIETE s’engage à le remplacer ou à effectuer remplacement, et ce, dans le cadre des conditions de garantie suivantes :

A réception de votre produit, vous devez vérifier qu’il ne présente pas de défauts apparents liés au transport, et d’indiquer vos réserves avec précision, si c’est le cas, sur le bon de transport. Vous devrez également confirmer ces réserves au transporteur, ainsi qu’à la SOCIETE, par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures ou dans les 3 jours suivant la livraison.

Une garantie commerciale de 1 an vous est accordée à compter de la date de facture :

Pour bénéficier de cette garantie, vous devrez effectuer votre réclamation par écrit à la SOCIETE, en joignant une copie de votre facture d’achat.

Le produit devra nous être retourné dans un parfait état de propreté. Les produits présentant des tâches ou des salissures seront refusés. Les coûts de transports seront à la charge du CLIENT.

Exclusions de garantie :

- Tous produits présentant des tâches, salissures ou souillures, ou physiquement endommagés (brûlures, coupures, déchirures…) sont exclus de la garantie.

- Matériaux de garnissage : du fait de l’utilisation des produits, les matériaux subissent des pressions, et se compriment. Cette légère déperdition normale de hauteur ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

- Tous produits présentant des détériorations liées à une utilisation anormale (torsion excessive ou manipulation forcée, surcharges excessives) ne sont pas couverts par la garantie.

- Tous produits présentant des modifications, retouches ou transformations, ne sont pas couverts par la garantie.

- Tous produits présentant des détériorations liées à des conséquences anormales d’humidité ou de chaleur ne sont pas couverts par la garantie.

- Tous produits mouillés ou trempés (lavage à la main) entraînant une détérioration des propriétés du garnissage sont exclus de la garantie

- Tous produits roulés, déformés soumis à des températures autres que la température ambiante (lavage en machine ou passage en sèche linge, repassage) ne sont pas couverts par la garantie

- Tous produits pour lesquels les conditions d’utilisation, de nettoyage et d’entretien décrites dans la notice ne sont pas respectées ne sont pas couverts par la garantie

- Tous produits souillés (sang, tâches…) et qui ne respectent plus les règles d’hygiène (déjà utilisé) ne sont pas couverts par la garantie

- Tous produits soumis à des produits ménagers tels que l’eau de javel, détachants, lessive, etc… ne sont pas couverts pas la garantie

- L’usure normale des fils de piqûre, des toiles et des tissus de recouvrement ne fait pas l’objet d’une couverture par la garantie.